remove
    • Tour de France 2017

    Tour de France 2017

    Le Maillot Cyclisme à pois est une des distinctions phares au cours de certaines compétitions de cyclisme sur route, dont notamment le Tour de France.

    Le maillot à pois, un maillot convoité et populaire. Il récompense le « roi de la montagne » soit celui qui obtient le plus de points sur les difficultés des étapes.Deux coureurs sont sélectionnés comme candidats au classement de la montagne. Pierre Rolland: « Le maillot Tour de France à pois me fait rêver ! » Pierre Rolland bien en galère aussi. Avec 20 points à prendre pour le classement de la montagne, le coureur qui gagnera l'étape partira très certainement avec le maillot à pois sur le dos demain matin. FDJ Thibaut Pinot a abandonné au bout d'à peine quatre étapes toute ambition d'aller chercher l'une des premières places du Tour de France, pour viser une victoire de prestige en montagne et le maillot à pois.

    On savait que le vainqueur de l'étape allait endosser le maillot à pois. Sur le Tour de France 2017, Qui sont les favoris au vetement cyclisme à pois ?

    Verwante Tags

    Maillot Cyclisme maillot Tour de France

    Reacties

    Note: HTML is not translated!